Vous êtes ici -> AccueilOiseauxVol goéland juvénile

Mise en ligne de l'article il y a : 2 années


Commentaire

Vol goéland juvénile — 2 commentaires

  1. Bonsoir Gilbert
    bien réussi cette prise de vue !! surtout à 600mm. un beau bokeh en plus !!
    pour ma part, cette semaine j’ai voulu aller au rocher des aigles à rocamadour, mais début de saison, donc présentation minimale (mais le coût d’entrée reste le m^me !!!!) et beaucoup de déception, peu d’oiseaux et pas au top (tu as vu mes photos de la buse ok, mais avec le 70-300 tamron j’avais le même résultat, donc rien de plus !!!!), et pour les oiseaux en vol, juste 1 vautour, 1 aigle, 1 milan plus tard en saison j’avais l’habitude d’une dizaine d’aigles, de vautours, quinzaine de milans…ça te laisse des possibilités…ben là pas vraiment DONC 100% DE DECHETS !!!!!!!!!!!!

    pour l’instant je suis assez déçu, mais d’un autre côté je me dis que je n’ai pas encore trouvé les conditions optimales !!!

    je vous souhaite une bonne fin de journée, amis bretons, amicalement, maurice

    • Bonjour Maurice,

      C’est normalement prévue que l’on visite Rocamadour au mois d’août prochain, je serais bien étonné qu’on aille pas au rocher des aigles!!
      Passe un bon dimanche.
      Amitiés.

Laisser un commentaire

Pour laisser un message, pas besoin de posséder un site ou une adresse internet, juste se donner un nom ou un pseudo, et une adresse mail! Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti spam- Merci de taper le résulat du calcul ci dessous en chiffre *

accueil-icone-9872-32

© 2017 Gilbert Meur-Photos passion-Tout droits réservés