Vous êtes ici -> AccueilDiversTempête du 6 février 2016-Pointe de Trévignon(2)

Mise en ligne de l'article il y a : 7 ans


Commentaire

Tempête du 6 février 2016-Pointe de Trévignon(2) — 8 commentaires

  1. bonjour Gilbert
    beau complement !!! ben dis donc ça chahute dur !! les visiteurs en place sur tes photos ont du etre quelque peu mouillés !!!
    bonne journée, amicalement, maurice

    • Bonjour Maurice,

      En fait c’est trompeur, la photo écrase les distances, les visiteurs sont à une dizaine de mètres de la digue, et moi je suis encore plus loin dans un espèce de trou, mon objectif est pratiquement au raz du sol, l’avant plan de la photo c’est de l’herbe, que j’ai même pris soin de nettoyer un peu.
      Par contre derrière moi, j’ai également la mer qui monte assez vite!
      Je la surveille attentivement pour pouvoir déguerpir assez vite!
      Merci et bon dimanche Maurice.
      Amitiés.

    • Effectivement c’est assez impressionnant, encore un autre coup de vent hier matin, mais aujourd’hui c’est assez calme!
      Merci et bon dimanche mimi.
      A+

    • Il y avait quand même un peu de lumière,ce qui assez rare les jours de tempête!
      Merci et bon dimanche Joseph.
      Amitiés.

Laisser un commentaire

Pour laisser un message, pas besoin de posséder un site ou une adresse internet, juste se donner un nom ou un pseudo, et une adresse mail! Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti spam- Merci de taper le résulat du calcul ci dessous en chiffre *

accueil-icone-9872-32

© 2022 Gilbert Meur-Photos passion-Tout droits réservés

Politique de confidentialité