Mise en ligne de l'article il y a : 4 années


Commentaire

Cygne(5) — 8 commentaires

    • Je pensais que ce cygne allait être noir, mais il commence juste à prendre son plumage blanc.J’ai la chance de pouvoir le suivre depuis sa naissance.
      Merci et bon week end de Toussaint mimi.
      A+

  1. bonjour Gilbert

    un bien bel individu juvénile que tu as pris en photo. je m’interrogeais et donc j’ai cherché je crois qu’il s’agit du cygne de Bewick donc en plumage et bec du juvénile. je te mets un lien

    http://www.oiseaux-europe.com/Oiseau-1/Cygne-de-Bewick.html

    pour l’écriture ça va mieux (mais une taille au-dessus encore mieux..ouais quand on vieilli c’est pas facile hi hi hi !!)

    passez tous les 2 un bon weekend, amicalement, maurice

    PS: toujours pas utilisé le tamron, fais trop froid moins trois et le vent glacial comme chez toi..)

    • Re Maurice,

      Merci pour le lien, à l’époque j’avais pris toute la famille en photos: https://www.gilbertphotos.fr/cygne-et-cygneau-2/.
      J’ai suivi ce cygne pendant un petit moment, il a bien souffert, rejeté par ses parents, un jour il a avalé un hameçon et soigné par un vétérinaire, il a bien récupéré, et un jour il a disparu, personne ne sait ce qu’il devenu!

      Tu as raison pour la vue, j’aime bien les blogs avec une police assez conséquente, car je n’ai pas une bonne vue non plus, en fait je n’ai que un œil qui fonctionne, c’est de naissance, ça ne me gène pas, je fais avec!
      Bonne soirée à vous deux également.
      Amitiés.

Laisser un commentaire

Pour laisser un message, pas besoin de posséder un site ou une adresse internet, juste se donner un nom ou un pseudo, et une adresse mail! Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti spam- Merci de taper le résulat du calcul ci dessous en chiffre *

accueil-icone-9872-32

© 2017 Gilbert Meur-Photos passion-Tout droits réservés