Vous êtes ici -> AccueilAnjouChâteau Montsoreau-Anjou.

Mise en ligne de l'article il y a : 5 années


Commentaire

Château Montsoreau-Anjou. — 12 commentaires

  1. Oh comme c’est joli par là … si je ne connaissais pas tu me donnerais envie d’y aller ! en juin 2011, j’avais organisé une rencontre entre bloggeurs de mes communautés, Douceur angevine et La loire passionnément, et invité aussi des bloggeurs d’anjou, ne faisant pas partie de mes communautés, nous avions fait un grand pique-nique au niveau de l’église de Parnay (sur les hauteurs près des vignes), puis l’après-midi nous sommes allés visiter Montsoreau.
    Je vais me répéter mais c’est l’un de mes sites favoris en Maine et Loire.

    Ta première photo est splendide. Il n’est pas facile de le photographier ce château car pas beaucoup de recul. Il m’est arrivé d’aller sur la rive d’en face.

    Je suis contente de voir vos photos et je vois que vous avez apprécier.

    Bises et bonne soirée.

    • C’est vrai qu’il n’est facile à photographier, même au 8 mm c’est juste, après il faut qu’il soit bien exposer également.
      Je me répète aussi, mais c’est vrai que l’on a drôlement apprécié ce village.
      Merci de ta visite.
      Bisous.

    • Voici ma façon de procéder, d’abord le site est hébergé chez Archive Host hébergement web, et mes photos sont hébergées chez Archive Host dans mon espace de stockage(25go), ces 2 espaces étant complètement séparé.

      Sur l’ordi je réduit mes photos à 1440×965 bordure comprise, puis j’héberge la photo sur mon espace de stockage Archive Host, et la j’ai accès à plusieurs codes, je n’ai plus qu’a copier le code choisis en html sur mon blog.
      Donc la photo que tu vois sur le blog est une miniature à 1024, et si tu clic dessus tu vois l’originale en 1440×965.
      En procédant de cette façon, mon blog reste très léger, je peux le sauvegarder facilement, et mes photos sont en sécurité ailleurs.
      En espérant avoir répondu à ta question.

  2. merci pour ta réponse Gilbert. Je réduis mes photos à 1200 x 900 mais on perd beaucoup de qualité, c’est vrai par contre que c’est un gain de place ! mais en plus avec les différents traitements elles sont lourdes nos photos !
    Bonne nuit.

  3. Merci pour ces belles photographies de notre château de Montsoreau !
    Seule château de la Loire ayant eu les pieds dans l’eau du fleuve royale; il vous accueille avec grand plaisir pour une très belle visite.

    Bonne continuation,
    l’équipe du château

    • Merci beaucoup, vous habitez une très belle région.
      Je regrette de ne pas avoir pris d’autres photos depuis l’autre rive.
      Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Pour laisser un message, pas besoin de posséder un site ou une adresse internet, juste se donner un nom ou un pseudo, et une adresse mail! Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti spam- Merci de taper le résulat du calcul ci dessous en chiffre *

accueil-icone-9872-32

© 2017 Gilbert Meur-Photos passion-Tout droits réservés